Nouvel entraineur de Manchester United, Ralf Rangnick, verra peut-être Paul Pogba, quitter le club l’été prochain. Et Amadou Haidara, serait pressenti, pour le remplacer.
A en croire les médias allemands, l’arrivée du Malien à Old Trafford, est une possibilité, vue que le manager des Red Devils, connaît bien le milieu de terrain, avec qui il a déjà eu à travailler à Leipzig.
Dans le Daily Express, Haidara, s’est souvenu du rôle important, joué par Rangnick, dans sa venue à Leipzig.
« Oui, Ralf a joué un très grand rôle dans ma carrière. N’oubliez pas : quand Leipzig a voulu m’avoir, je me suis déchiré le ligament croisé. Mais Ralf a dit que je devrais venir de toute façon. Je ne m’attendais pas à ça à l’époque », a-t-il expliqué.
L’international malien, est par ailleurs, revenu sur comment le technicien allemand, l’a aidé à construire, son début de carrière.
« Je lui suis très reconnaissant car il me voulait vraiment et m’a donné une grande confiance en tant qu’entraîneur à Leipzig. Plus tard, il m’a dit de rester avec RB et d’avoir confiance que Julian Nagelsmann m’améliorerait », a-t-il ajouté.
Et de confirmer son faible, pour Manchester United.
« Tout le monde avait une équipe préférée quand il était enfant. Le mien était Manchester United ».