Grâce à sa victoire contre l’Ouganda lors de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le Mali s’est qualifié pour les barrages. Et heureusement, puisque le match contre l’Ouganda, comptant pour la 6e journée, risque d’être mouvementé.
En effet, au sein du groupe des Aigles, ce n’est pas la grande sérénité actuellement. Vendredi, les joueurs ont décidé de sécher l’entraînement pour protester contre le non-versement de leurs primes. Ils n’en ont perçu aucune sur leurs trois derniers matchs.
Ce samedi, les joueurs campent toujours sur leur position et l’entraînement n’a pas débuté à l’heure prévue.
La situation n’étant pas encore réglée, reste à savoir si les joueurs accepteront de jouer contre l’Ouganda. Ce match du groupe E est prévu demain dimanche.
Nids des aigles: Comme annoncé, les joueurs campent sur leurs positions. Prévu à 10H, l’entraînement de ce samedi n’a pas débuté à l’heure indiquée et les joueurs veulent leurs primes. Que chacun respecte ses engagements. Affaire à suivre @African_Insider @KofiAsiedu_ @NuhuAdams_ pic.twitter.com/xCOBMWmwKo
— Drissa Niono (@drissaniono) November 13, 2021
Nids des aigles: sans leurs primes des 3 dernières victoires des éliminatoires, les joueurs ont boycotté les entraînements de ce vendredi après-midi et refusent de s’entraîner demain samedi. @NuhuAdams_ @Mmamichouu @KofiAsiedu_ @African_Insider @snewsafrica pic.twitter.com/NgtpdKEc5Z
— Drissa Niono (@drissaniono) November 12, 2021