Afrique CAN 2021 – Kunde Malong : « On ne lâche jamais, même si on pleure »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le fighting spirit des Camerounais a triomphé, c’est ce à quoi se résume la réaction de Kunde Malong après la troisième place obtenue par les Lions indomptables ce soir contre le Burkina Faso à l’issue de la petite finale de la CAN 2021. Voici sa réaction au micro de Jacques Pekemsi, envoyé spéciale d’Africa Top Sports à Yaoundé.

« En dépit des buts encaissés on croyait en notre équipe. Je suis content que les choses finissent comme ça, vu la façon dont on a travaillé. C’est la fin de la compétition. On est triste parce qu’on n’a pas gagné la compétition mais c’est le football et on va continuer à travailler pour les échéances futures.

Je sais que les Camerounais sont là et nous supportent tout le temps. On est content de leur avoir offert la troisième place vu que la compétition a été organisée chez nous.

La leçon à tirer pour nous après cette compétition est de prendre tous les matchs au sérieux. La victoire de ce soir nous l’avons obtenu grâce au fighting spirit des Camerounais. On ne lâche jamais, même si on pleure. C’est grâce à ça que nous avons pu retourner la situation. »


Articles récents