Après une saison et demie à Al-Ahly, Badr Benoun (28 ans) change d’air et s’engage pour Qatar SC. Le défenseur international marocain, a signé un contrat de deux ans en faveur du pensionnaire de QSL.
Badr Benoun vient d’être transférer du club d’Al Ahly vers le Qatar SC. L’international marocain qui sort d’une longue convalescence n’était plus en odeur de sainteté avec les supporters du club cairote ni avec son directeur sportif. Il a préféré aller évoluer ailleurs.
Le montant de la transaction n’a pas été annoncé par le club entraîné par un autre ancien rajaoui en l’occurrence Youssef Safri. « Le Sultan Badr Benoun est parmi nous » a annoncé le club Qatar SC sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, Badr Benoun a eu des complications cardiaques suite à une contamination par la COVID-19 et a observé un long repos. Il n’ a pu récupérer qu’après des mois. Le défenseur central des Lions de l’Atlas a repris les entrainements sous contrôle médicale, il y a quelques semaines.
✍️| تعاقد نادي قطر الرياضي مع النجم المغربي بدر بانون لمدة ثلاث مواسم لدعم صفوف الفريق الأول لكرة القدم.#الملك_القطراوي💛🖤 pic.twitter.com/FBRWXUoGJd
— Qatar SC | نادي قطر الرياضي (@QatarSportClub) July 31, 2022