A en croire les informations de la presse belge, la sélection algérienne de football devrait disputer un match amical contre la Belgique en novembre prochain.
En effet, plusieurs sont les équipes européennes, en l’occurrence mondialistes qui souhaitent affronter Riyad Mahrez et ses coéquipiers en guise d’une préparation à leur prochain rendez-vous mondial. Dernièrement, la Suède, la Croatie, l’Italie ainsi que la Belgique ont manifesté leur intérêt pour la Fédération algérienne, a souligné entre-temps Djamel Belmadi, sélectionneur des Verts.
« En accord avec les clubs, il y aura une possibilité de jouer un ou deux matches amicaux en novembre prochain, comme l’Italie par exemple, qui ne va pas disputer le mondial. On a eu une demande de la part des Italiens il n’y a pas si longtemps. L’Italie pourrait être une possibilité qu’on a eu récemment parmi tant d’autres. Il y a aussi la Suède, la Croatie et la Belgique, qui nous ont sollicité dernièrement », a révélé le coach dans une interview accordée à la FAFTV rélayée par dzfoot.
A en croire dzfoot, aux dernières nouvelles, l’Union belge aurait trouvé un accord avec l’Algérie pour disputer un match, le mercredi 16 ou le jeudi 17 novembre à Manama (Bahreïn) ou à Koweït City.