Billel Benhamouda, joueur de l’Algérie A’ et buteur hier soir face à la République Démocratique du Congo serait décédé dans un accident de voiture ce vendredi. L’attaquant de 25 ans évoluait depuis 2018 avec l’USM Alger.
Le tournoi des quatre nations organisé en Algérie sera le dernier souvenir que le public algérien aura du joueur Billel Benhamouda. C’est sur un affreux accident que le milieu de l’Usm Alger a perdu la vie ce vendredi matin. Selon la presse algérienne, Benhamouda revenait du rassemblement de l’équipe nationale A’.
Un dernier voyage qui était précédé par une dernière apparition avec les couleurs des Verts prime. Le joueur de 25 ans a en effet participé à la victoire des locaux, entraîné par Madjid Bougherra, contre l’équipe de la République Démocratique du Congo sur le score de 3-0. Un résultat dont le défunt a pris part en inscrivant le second but de l’équipe A prime sur pénalty.
Le joueur de l’équipe À entraîner par Bougherra, Billel Benhamouda est décédé aujourd’hui suite à un accident de la route. Hier il a inscrit un penalty..
Allah y Rahmo, qu’Allah lui ouvre les portes du paradis..🤲 pic.twitter.com/Ljhcrgx6sK
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) June 10, 2022
Nous sommes tristes de vous annoncer aujourd’hui le décès du joueur de l’USMA Billel Benhammouda, des suites d’un accident de la route survenu hier soir après le match des A’.
إِنَّا لله وَإِنَّا إليه راجعون 🤲 pic.twitter.com/iDvXoS5t8A
— DZfoot (@DZfoot) June 10, 2022
https://twitter.com/JDZFootball/status/1535302912959729669?ref_src=twsrc%5Etfw