Yazid Yarichene a annoncé sa démission suite à la défaite de la Jeunesse Sportive de Kabylie à domicile face au MC Alger (0-1) ce jeudi.
A en croire les propos du désormais ex président de la JSK, la mauvaise prestation de l’arbitre qui a dirigé le match entre JS Kabylie et MC Alger serait la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
« S’ils cherchent à m’éjecter, je tiens à dire que j’aime la JS Kabylie et qu’à partir d’aujourd’hui je suis démissionnaire. Malheureusement, je ne peux pas travailler dans de telles circonstances », a-t-il déploré avant de souligner le refus des autorités sportives algériennes d’accorder les mêmes traitements à tous les clubs.
« C’est une hogra ! Un club reçoit 45 milliards, un autre 120 milliards et la JS Kabylie se retrouve sans aucune aide ni de la part de la commune, ni de la wilaya, ni du ministère. Donc ces gens-là veulent détruire l’équipe et je ne vais pas aller sur ce chemin. J’étais un supporter et je suis venu pour aider mais il y a beaucoup de pression. Je confirme la décision du conseil d’administration, je ne suis plus président de la JS Kabylie », a conclu Yazid Yarichene.