Maxwel Cornet reste en Premier League. L’international ivoirien s’est engagé ce vendredi en faveur de West Ham pour les cinq prochaines saisons avec une année supplémentaire en option.
C’est l’un des dossiers les plus suivis au cours de ce mercato. Très convoité, l’Ivoirien qui n’a finalement passé qu’une saison à Burnley se lance dans un nouveau challenge, toujours en Angleterre. Après la relégation des Clarets, c’est chez les Hammers que l’ailier de 25 ans a posé ses valises.
Welcome to West Ham United, Maxwel Cornet! 👋 pic.twitter.com/dLRWhGLcxg
— West Ham United (@WestHam) August 5, 2022
West Ham a en effet levé la clause libératoire de l’Eléphant. Un nouveau chapitre pour le joueur qui n’a pas caché son enthousiasme.
«C’est une nouvelle étape pour moi de rejoindre ce grand Club et je suis vraiment heureux d’être ici, de faire partie du projet pour le Club. Je suis impatient de commencer. Tout le monde sait que le niveau de la Premier League est très élevé et je veux jouer ici pour cela, donc je suis vraiment heureux d’être ici pour la prochaine étape de ma carrière. Ce sera extraordinaire de jouer devant les 62 500 fans du London Stadium. J’ai joué ici pour Burnley la saison dernière et je suis impatient de vivre cette expérience en tant que joueur de West Ham», a-t-il déclaré dans le communiqué.
🤳 A message from Maxi… pic.twitter.com/rWPE2fx7SC
— West Ham United (@WestHam) August 5, 2022