Dans un message adressé à la Fédération algérienne de football, Gianni Infantino, président de la FIFA, a félicité les Fennecs, pour leur exploit.
Suite à leur sacre le 18 décembre dernier, lors de la finale de la Coupe Arabe, face à la Tunisie, les Algériens ont été félicités, par le président de l’instance faitière du football mondial. En effet, dans une note adressée, à la FAF, Gianni Infantino, a réitéré ses félicitations, au football algérien.
«Le 18 décembre dernier, dans la magnifique enceinte du stade d’Al-Bayt, l’Algérie a remporté la Coupe arabe de la Fifa, Qatar-2021, en battant la Tunisie 2-0 en prolongations, au terme d’un match à suspense, devenant ainsi le premier pays à inscrire son nom au palmarès de la Coupe arabe de la Fifa. Je tiens à vous réitérer mes félicitations les plus sincères pour ce nouvel exploit du football algérien… Veuillez transmettre mes félicitations à tous ceux qui ont contribué à ce triomphe, les joueurs, l’entraîneur, mais aussi l’équipe technique et médicale, et bien sûr les supporters », a écrit le président de la FIFA, dans un message publié, sur la page officielle Facebook de la FAF.