Asie Coupe Arabe des Nations/Algérie : Baghdad annonce sa présence, contre le Maroc

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Plus de peur que de mal, pour Baghdad Bounedjah. Blessé et remplacé, après son choc, avec le gardien de la sélection d’Egypte, l’attaquant algérien, a donné de ses nouvelles.

Dans une vidéo publiée par la Fédération algérienne de football, l’attaquant d’Al Sadd, s’est montré rassurant quant à son état de santé.

«Hamdoullah, je me sens beaucoup mieux actuellement. Hier, j’ai reçu un très gros coup et j’ai dû céder ma place à la mi-temps. J’effectue encore des tests avec le docteur de la sélection pour avoir plus de nouvelles sur mon état de santé », a-t-il fait savoir.

Alors que les Fennecs, affrontent le Maroc, en quart de finale de la compétition samedi, Bounedjah pense qu’il sera présent.

«Je pense que je serai présent pour le prochain match face au Maroc. Aujourd’hui, je suis à 90%, et les 10% reviendront dans les prochains jours», a-t-il ainsi indiqué, avant de conclure : «Hier, on a fait un match solide, surtout en première période. Pendant la seconde mi-temps, peut-être est-ce à cause du résultat que l’on a reculé. On a malgré tout eu quelques occasions et je pense que si j’avais été présent, on aurait pu encore marquer et être plus dangereux ».

 


Articles récents