Le Bayern Munich était très mal partis mercredi dernier après sa défaite 3-1 contre le FC Porto lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions Uefa. Mais ce mardi, les hommes de Pep Guardiola se sont très vite rattrapés en pulvérisant le club portugais (6-1) au cours de la rencontre retour. Cette victoire méritait bien d’être célébrée. Et c’est avec plaisir que le défenseur allemand d’origine ghanéenne Jérôme Boateng et son coéquipier Rafinha ont organisé une partie de danse, serviette à la taille, dans les vestiaires de l’Alliance Arena. Une danse propre à eux, sur le son « Premier gaou » du groupe ivoirien Magic System. Regardez plutôt !
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2niysa_ldc-la-joie-de-boateng-et-rafinha_sport?start=19#from=embediframe[/dailymotion]Allemagne LDC: Quand le groupe « Magic Sytem » fait danser le vestiaire du Bayern!-Vidéo
Articles récents
-
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com
- 2022.08.08BelgiqueTransfert : Annoncé en Chypre, Didier Lamkel Zé va finalement rentrer en Belgique
- 2022.08.08AthlétismeBénin – Odile Ahouanwanou : « Nos performances révèlent de nouveaux talents au sein de la jeunesse »
- 2022.08.08Foot EuropePSG – Achraf Hakimi : « J’arrive bien à m’associer avec Messi et Neymar »
- 2022.08.08Foot EuropeRennes : Everton s’intéresse à Serhou Guirassy