Selon L’Equipe, le président de Diambars au Sénégal, Saer Seck serait attendu à Marseille pour la réception de Reims pour discuter de l’avenir du partenariat entre les deux clubs.
La rencontre pourrait être liée au traitement médiatique de Bamba Dieng ces dernières semaines mais aussi par rapport à Mikayil Ngor Faye qui a fui le club de Diambars vers la Croatie tandis qu’il devait rejoindre l’OM. Ironie du sort, Faye pourrait rejoindre le Stade de Reims qui lui propose un contrat de 5 ans, alors que son président est attendu à Marseille pour la réception de Reims justement.
Saer Seck rencontrera la direction marseillaise pour discuter de l’avenir du partenariat entre l’OM et Diambars. Pour le moment, seul Bamba Dieng a rejoint l’effectif marseillais, s’il l’a fait de très belle manière, le cas Mikayil Ngor Faye pourrait donner des raisons à l’OM de revoir leur accord.
🔴 Le président de Diambars, Saer Seck, est attendu à Marseille pour la réception de Reims, il sera question de l’avenir du partenariat entre l’OM et le club Sénégalais.#TeamOM | #MercatOM |
🗞️ L’Equipe pic.twitter.com/LYkC1JIwXP
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) July 30, 2022