Afrique Super Coupe d’Afrique : Le Zamalek félicite son rival Al Ahly



Zamalek a félicité son rival du Caire, Al Ahly, pour avoir remporté vendredi, la Super Coupe  d’Afrique.

Le sacre vendredi d’Al Ahly en Super Coupe d’Afrique, face à la Renaissance Sportive de Berkane, n’a pas laissé indifférent son rival du Caire. Dans une déclaration publiée sur son site, Zamalek a exprimé sa joie, à la suite du succès d’Al Ahly, car ce dernier représentait l’Égypte.

« Le conseil d’administration du club Zamalek, dirigé par Hussein Labib, félicite le conseil d’administration du club Al-Ahly, dirigé par Mahmoud Al-Khatib, après avoir remporté le Super Coupe d’Afrique… Le club de Zamalek confirme ses bonnes relations avec tous les clubs égyptiens, surtout s’il s’agit de représenter l’Égypte dans toutes les compétitions et tournois continentaux.»

Un message qui a été bien accueilli par Al Ahly. Le président Mahmoud El Khatib, a tenu à remercier Zamalek, pour cette initiative.

«El Khatib a exprimé son appréciation pour un tel acte, car il montre les belles valeurs du sport et reflète la relation historique entre les deux clubs. Enfin, notre président espère que cette étape est un nouveau départ à tous les niveaux pour consolider les relations entre les associations sportives du pays », indique le communiqué d’Al Ahly.


Articles récents