Foot Afrique Saint-Etienne : Son avenir, Wahbi Kazri reste flou

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Un des éléments clés de l’effectif de l’AS Saint-Etienne, Wahbi Khazri arrive au terme de son contrat avec le club français le 30 juin prochain.

Ce jeudi, l’ailier tunisien a évoqué son avenir en conférence de presse. Pour le moment, l’Aigle de Carthage reste flou en ce qui concerne son futur avec les Verts.

« La fin des contrats, oui c’est un sujet que nous évoquons dans le vestiaire, plus la fin de saison approche et plus on y pense. On sera au chômage à la fin de l’année mais notre priorité c’est de sauver l’ASSE, ce club mythique. C’est ma quatrième saison ici, est-ce que ce seront mes derniers mois ? Bonne question, aucune idée. J’essaye de ne pas me projeter, j’aurais la fin d’année pour y penser, c’est notamment ce que je dis à mes proches », a-t-il déclaré.

« J’ai la chance d’avoir des conseillers qui s’occupent de ça et qui ne me disent rien pour que je reste concentré sur l’ASSE (sur les sollicitations qu’il reçoit), et un entourage qui ne se projette pas. Ma famille est bien ici, c’est important pour moi. J’arrive à un stade de ma carrière où je suis plus proche de la fin mais je me sens très fort, j’ai progressé techniquement, tactiquement et physiquement. La priorité c’est l’ASSE, si on se sauve et en étant à un poste où je marque des buts, ce sera bénéfique pour tous », a ajouté le Tunisien.


Articles récents