Nouvellement recruté par le Stade Brestois, Achraf Dari a fait ses premiers pas avec le club français contre Valladolid samedi dernier en match amical.
En conférence de presse ce mardi, l’international marocain est revenu sur ses débuts le SB29.
« Les premiers jours se sont bien passés. J’ai bien parlé avec le coach. Il y a de bons joueurs ici et ils sont tous bien avec moi », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le 360 Sport.
Recruté pour apporter un plus à la défense de son nouveau club, le Marocain n’a pas manqué d’évoquer ses ambitions avec cette formation et la sélection nationale.
« Le SB29 a fait une bonne saison dernière, c’est un club qui va m’aider à progresser. Je vais l’aider le plus possible et tenter de continuer avec la sélection marocaine pour la Coupe du Monde », a-t-il ajouté.
Alors que la Ligue 1 commence le week-end prochain, Achraf Dari est conscient qu’il doit encore s’améliorer.
« J’ai un jeu agressif, je suis bien dans les duels, le jeu de tête et j’ai bien parlé au coach à ce sujet. J’aime jouer axial droit mais si le coach me dit de jouer à gauche, ça ira aussi. Je vais travailler pour améliorer ma sortir de balle. Je suis parfois trop agressif dans le jeu. Si le coach veut que j’améliorer quelque chose, je vais le faire ».
Brest et Dari se déplacent à Lens dimanche prochain pour le compte de la première journée de Ligue 1.