Milovan Rajevac est à Accra, la capitale ghanéenne où il devrait être nommé nouveau sélectionneur des Black Stars. Le technicien serbe revient dans un pays qu’il connait bien.
L’entraineur serbe Milovan Rajevac est arrivé au Ghana, la nuit dernière pour signer un contrat, afin d’entraîner l’équipe nationale senior, selon Ghanasoccernet.
Selon le média, le technicien de 67 ans devrait être officialisé d’ici mardi à la tête des Black Stars. Des rencontres avec les responsables de la Fédération Ghanéenne de Football (GFA) et le ministre des Sports du Ghana, sont au programme de cette journée de lundi.
Rajevac devrait parapher un contrat de deux ans, basé sur la performance. Il aura pour mission de réitérer le succès qu’il a eu avec le Ghana en 2010 où il a conduit cette sélection jusqu’en quarts de finale de la Coupe du monde.
Le même média révèle qu’Otto Addo, l’ancien international ghanéen, membre du staff de Dortmund (Allemagne) devrait être nommé adjoint de Rajevac.
Une fois nommé, le nouveau sélectionneur devrait s’atteler à préparer rapidement la prochaine journée des éliminatoires de la Coupe du monde du mois prochain, contre le Zimbabwe.