Yaw Yeboah, a inscrit ce weekend, un but unique, qui affole la toile. L’attaquant ghanéen du club polonais de Wisla Cracovie, s’est joué des défenseurs, dans la surface, avant de marquer.
Yaw Yeboah, a un début de saison rêvé, en Pologne. L’aillier ghanéen, s’est déjà offert 3 réalisations, en 5 rencontres du championnat. Le tout dernier, inscrit ce weekend, pour la victoire de son club (3-1), face au Gornik Leczna, fait parler.
L’équipe de Yeboah, menait 1-0 à la pause. Mais trois minutes seulement, après la reprise, il a choisi de faire les choses seul. Le joueur de 24 ans, s’est offert un petit festival dans la surface adverse, avant de battre le gardien.
😲 WOW 😲
👌 Begin your week with this remarkable solo goal from Yaw Yeboah 👏🇵🇱🇬🇭#MondayMotivation | @WislaKrakowSA | @_Ekstraklasa_pic.twitter.com/bAEKTyyCoJ
— FIFA.com (@FIFAcom) August 23, 2021
Arrivé en 2020 au Wisla Cracovie en provenance de l’Espagne, le Ghanéen a eu une saison dernière pauvre (28 matchs, 4 buts et 2 passes décisives). Mais avec cette bonne forme et cette technique, il espère briller cette saison et ça démarre visiblement bien pour le joueur passé par Lille en prêt en 2016.