Mohammed Salisu n’est pas encore prêt pour porter les couleurs des Black Stars. Le défenseur de Southampton a confié que ce serait avec fierté qu’il défendra les couleurs de son pays, mais pour le moment, sa priorité est ailleurs.
Le joueur de 22 ans, qui a rejoint Southampton lors du mercato estival, en provenance de Valladolid, préfère d’abord se « concentrer » sur sa carrière en club.
« Je serai très fier de jouer dans mon pays, de jouer avec le Ghana, l’équipe nationale », a déclaré le défenseur à MozzartSport Kenya.
«Mais je pense que ce n’est pas le bon moment pour jouer en équipe nationale. Je pense que je dois me concentrer sur le club parce que je suis jeune. Je pense que je dois me concentrer sur le club d’abord et ensuite, quand tout va bien, je peux aller jouer pour le Ghana », a-t-il ajouté.
MSalisu Speaks out!
Mohammed Salisu explains why joining the 🇬🇭Black Stars will take a little longer.
Interview by #MozzartSportsKenya
Full sit down is on @JoySportsGH tommorrow.. pic.twitter.com/jVKdhfRT5e
— george addo jnr (@addojunr) April 25, 2021
Salisu a été invité deux fois dans le passé par l’entraîneur Charles Kwablan Akonnor, mais n’a pas pu honorer l’invitation en raison d’une blessure et récemment des restrictions du COVID-19. Cette saison, le défenseur physiquement imposant a disputé dix matches de Premier League.