Afrique Sénégal – Guinée-Bissau : Baciro Candé lance les hostilités

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Baciro Candé annonce déjà les couleurs pour le derby ouest-africain qui va retenir les attentions lors des éliminatoires de la CAN 2021.

Logé dans le groupe I, le Sénégal va affronter en double confrontation la Guinée-Bissau. Une rencontre entre deux pays frontaliers. Un derby que le sélectionneur des Os Djurtus ne compte pas prendre à la légère. Avant ces deux matchs, Candé prévient Sadio Mané et ses partenaires.

« …Ce sera une question de fierté nationale, parce que nous avons aussi à cœur de titiller le Sénégal qui reste une grande nation de football. C’est un challenge pour nous de les défier, mais aussi d’aller les chercher. La Guinée-Bissau monte de plus en plus et essaye de jouer sa partition dans le gotha du football africain. Je pense que nos derniers résultats plaident largement en notre faveur… on attend le Sénégal de pied ferme et on jouera sans complexe », a-t-il déclaré dans les colonnes de Record.

Le duel tactique entre Baciro Candé et Aliou Cissé pourrait avoir lieu à Lisbonne au Portugal. A en croire Record, les deux matchs pourraient etre délocalisés dans la péninsule ibérique en raison de la pandémie du Coronavirus.


Articles récents